Avec trois superbes terrains de golf offrant chacun des défis différents, le ‘La Cala’ est l’un des plus beaux complexes de golf de la Costa del Sol. Situé au cœur de la Sierra de Mijas, La Cala Golf Resort jouit d’un cadre idyllique, entouré d’une nature verdoyante et naturellement vallonnée, peuplée d’arbres, de fleurs sauvages et d’oiseaux migrateurs.Dessinés par le célèbre architecte-concepteur de terrains de golf ‘Cabell Robinson’, les 3 parcours 18 trous ont été imaginés afin de vous permettre de vivre une expérience de plus en plus excitante à chaque jeu.
les parcours
Anciennement connu sous le nom de “Campo Sur” (parcours sud), le Campo Asia est le parcours le plus difficile de nos 3 terrains de Golf à Mijas La Cala. Un parcours attrayant pour la technicité et la variété de ses 18 trous.
Campo Asia est également le plus ancien et le plus respecté des 3 parcours de golf du La Cala Resort, il est étroit et court, avec 4 trous par 5, lesquels exigent une habilité et une expertise précise du golf.
Certains des trous du Campo Asia nécessitent un jeu qualifié : les passages du trou n°10 avec son design classique, du trou n°5 où le choix du drive est particulièrement important, et du 18ème trou qui nécessite une concentration totale, sont cruciaux pour l’obtention d’un bon score sur le parcours. Rappelez-vous de faire attention aux par 5.
Anciennement connu sous de nom du “Campo Norte” (parcours nord), le Campo America profite de vues spectaculaires sur la Sierra de Ojen et sur la Mer Méditerranée.
Ses larges fairways et sa faible densité de bunkers en font un parcours relativement facile. La plus grande difficulté réside dans sa topographie vallonnée, avec des pentes recouvertes d’arbustes et des petits greens surélevés qui exigent une sélection précise des clubs.
Le 9ème et le 16ème trou ont des obstacles d’eau.
Campo Europa est le plus grand des trois terrains de golf du La Cala Resort. Ses larges fairways, son terrain plat et ses Greens légèrement plus vastes que ceux du Campo America et du Campo Asia, en font le parcours idéal pour les golfeurs de niveau intermédiaire. On remarque particulièrement son pont principal et ses 4 ponts plus petits qui traversent la Rivière Ojén, ainsi que ses tunnels qui permettent de se déplacer en voiturette.
Des obstacles d’eau précèdent le 3ème et le 14ème trou. Avec ses 233 mètres, le 14ème trou est à la limite maximale autorisée d’un par 3. À 525 mètres, le trou n°11 par 5 est le plus long des 18 trous de ce parcours.
Embrasser la nature. Un lieu exclusif de beauté et d’hospitalité… Situés à vingt minutes de Lisbonne et à quelques pas des monuments les plus populaires de Cascais, comme Fortaleza de Nossa Senhora da Luz et Santa Marta Lighthouse Museum. L’Oitavos […]
LORSQUE LA NATURE S’ASSOCIE À DES CONCEPTIONS ARCHITECTURALES DE LUXE… Sculpté dans les rochers au milieu d’une végétation luxuriante à Praslin surplombant les plages d’Anse Kerlan, Constance Lemuria Seychelles est une destination en elle-même. Étant l’un des premiers hôtels 5 […]
Le Fairmont Royal Palm Golf & Country Club Est la promesse d’une escapade merveilleuse avec 134 somptueuses chambres, suites et villas donnant sur des jardins paysagers, le mont Atlas et le terrain de golf à 18 trous imaginé par Cabell […]
Pitch And Go Travel est une Société du Groupe PRESENCE Assistance Tourisme